Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lati Yellow Family
15 juillet 2010

New line

Pour ceux qui ont lu la petite histoire précédemment, ont retenu que Malika est styliste!
Voici une petite séance où elle se met en scène avec quelques unes de ses créations!

IMG_2753

IMG_2765

IMG_2786

IMG_27911

IMG_2780
Top fait par moi!

IMG_2785

IMG_2795
Jupe faite par moi!

IMG_2800
Robe faite par moi!

IMG_2804
Robe faite par moi!

IMG_2803
Robe faite par moi!

IMG_2811
Robe faite par moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!!!<br /> Mais si je te demandais de me faire un dessin par tenue, je serais ruiner!!!! Merci tout de même!
M
Si cela t'intéresse, je propose mon coup de crayon pour croquer les dolls...<br /> <br /> http://materielceleste.forumactif.com/services-a-la-commande-f28/commission-dessin-mako-dessine-votre-doll-t28813.htm
Lati Yellow Family
Publicité
Lati Yellow Family
Newsletter
Publicité