Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lati Yellow Family
3 juillet 2010

Ma petite princesse!

Voici des petites photos de ma nouvelle puce!

Encore sur le site de Lati pour guetter quand sa sœur (Lea Pirate) va arriver :

3

Elle vous présente son doudou qu'elle à reçu de Peluche, encore un grand merci, elle ne peux plus s'endormir sans :

1

La voilà prête pour sa sortie au parc de cette après midi :

2

Elle était trop contente de faire connaissance de pleins de copines!

8 IMG_2655 IMG_2662

En rentrant, elle s'est affalé sur le canapé, complétement HS.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je suis interressee par bcp de meubles que vs vendez dans votre ancien blog (une histoire de pullip) sont ils tjs en vente??? Si oui je suis très interressee.<br /> Contactez moi : Natasha.b.aci@gmail.com.<br /> Merci.
Lati Yellow Family
Publicité
Lati Yellow Family
Newsletter
Publicité