Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lati Yellow Family
23 juin 2010

Grand changement!

Coucou

retournement de situation!!!!

Je me suis séparée de ma LY NS Coco pour une LY FG Coco!!!! Je suis trop fan!!!!
Je la trouve magnifique!!!!

Une dernière petite photo de Koko!!!

IMG_2357

Et voici ma nouvelle petite merveille à son arrivée :

IMG_2527

Après quelques essais de wigs!

Coco_FG3 Coco_FG4 Coco_FG5

J'ai opté pour la brune!!!

Coco_FG7

Qu'en pensez vous?


Elle s'est ensuite tout de suite mise à l'aise et à choisi de suite son lit :

Coco_FG6

Merci encore à Peluche!!!
Celui du dessous sera pour ma Lea Pirate!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ou as tu trouvé le lit sur les photos ? merci
Lati Yellow Family
Publicité
Lati Yellow Family
Newsletter
Publicité